Arca Patrimoine - SEPIA VIE - Produit d'assurance vie d'Arca Patrimoine


Arca Patrimoine - SEPIA VIE - Produit d'assurance vie d'Arca Patrimoine

Quelques informations à propos de la société Arca Patrimoine

Le déploiement d'Arca Patrimoine (http://www.arcapatrimoine-2.fr/) permet aux 90 000 souscripteurs d'accéder à un réseau de proximité. Afin de fournir à sa clientèle des produits d'épargne et d'assurance-vie toujours plus compétitifs, la société s'allie à des compagnies prestigieuses comme Generali, Swisslife ou Aviva. La compagnie, créée en 1997, se révèle être maintenant l'un des meilleurs courtiers en assurance-vie/épargne du pays. La puissance du réseau Arca Patrimoine s’appuie sur 200 conseillers commerciaux intégrés et sur 10 centres d’affaires dispersés dans toute la France.

Des investissements dynamiques avec Sepia Vie et Violetto

Arca Patrimoine se base sur la compagnie Swiss Life et sur les compétences des plus grandes sociétés de gestion d’actifs pour commercialiser le contrat Violetto. Avec Sepia Vie, le courtier commercialise une assurance-vie combinant différents supports. Le produit d'assurance-vie Violetto que propose Arca Patrimoine vise à rentabiliser au mieux les investissements grâce à un choix mensuel des fonds les plus compétitifs.

Avec Violetto Madelin, Arca Patrimoine présente une formule d'épargne retraite flexible pour les artisans, travailleurs libéraux et commerçants. Via Atlantissimo Madelin, le courtier permet aux travailleurs libéraux et commerçants de placer des fonds pour se constituer une rente et ainsi préparer leur retraite en toute sérénité. Le contrat Atlantissimo Madelin représente une formule d'épargne retraite présentée par Arca Patrimoine destinée aux travailleurs non salariés. La souplesse des formules, des garanties financières et un cadre fiscal avantageux représentent les atouts majeurs de Violetto Madelin.

L'aide de la société aux jeunes travailleurs passe par son adhésion à une association qui se charge de l'accession au marché de l'emploi des jeunes venus de secteurs défavorisés. Depuis la fin de l'année 2015, Arca Patrimoine est homologuée ISO 9001. Le courtier embauche de jeunes actifs régulièrement. Les conseillers d'Arca Patrimoine suivent une formation d'une durée de 150 heures.

Pour préparer sa retraite, placer de l'argent et couvrir sa famille en cas d'accident de la vie, Arca Patrimoine propose le contrat Premium Protection. Premium Protection est un contrat d’assurance-vie proposé par un grand assureur allemand. Il présente le double intérêt d’un module d'investissement en unités de compte et d'un module de prévoyance. Pour couvrir les travailleurs non salariés, Arca Patrimoine a choisi un contrat Prévoyance Indépendants de la compagnie Swiss Life.